Groupement des Œuvres Laïques d'Annonay

ACCUEIL DE LOISIRS (mercredis et vacances scolaires)

Centre de loisirs du Mercredi, des vacances scolaires

Articles de cette rubrique

CENTRE AÉRÉ de JUILLET - AOÛT 2020
Du Lundi 6 Juillet au Vendredi 28 Août 2020 Prendre RDV
Les inscriptions pour le centre aéré de Juillet et Août commenceront le LUNDI 15 JUIN pour le public dit « prioritaire », pour les enfants déjà venus au GOLA et/ou pour les nouveaux résidents annonéens ; et à partir du lundi 22 Juin pour tous - UNIQUEMENT SUR (...)

Programme Mercredi Mars/Avril
Vous retrouverez en photo les programmes des mercredis de la période de mars à avril. Après avoir vu quelques métiers entre animations et visites, nous voilà parti sur le thème du sport !! 1,2,3 let’s go !!

Vacances fin d’année 2019
Comme prévu, voici le programme des vacances de fin d’année. Nous vous rappelons que nous sommes fermé le 25-26 et 27 décembre ainsi que le 01 Janvier. Aussi nous vous conseillons de prendre RDV au plus vite sur : https://www.rdv360.com/association-gola1 , car nous serons limité en place pendant (...)

VACANCES de FIN D’ANNÉE 2019...début des inscriptions le LUNDI 9 DÉCEMBRE
Les vacances de fin d’année arrivent à grand pas ! Dés le lundi 9 Décembre, UNIQUEMENT sur rendez vous, vous pouvez venir inscrire votre(s) enfant(s) au centre de loisirs du GOLA. 1ère semaine des vacances : le centre sera ouvert les lundi 23 et Mardi 24 Décembre 2019. Fermeture les Mercredi 25, (...)