Le service de restauration sur mesure

restauration_ De la pension complète à la demi-pension, jusqu’à la préparation de vos pique-nique pour vos activités à l’extérieur, Formulez vos envies au chef.

L’équipe de restauration s’occupe de tout, et peut prendre en charge tous vos repas. Deux salles de restaurant vous sont mis à disposition pouvant accueillir les groupes jusqu’à 110 personnes. Une salle est dédiée pour le petit déjeuner accessible en gestion libre.

La gestion du restaurant et le service sont assurés par une équipe qualifiée, attentive et dynamique dans une ambiance conviviale.

restaauration_3
restauration_